avr. 16

Apprentissage de nos champions en herbe.

0 commentaire

Modifié :  avr. 16

L'apprentissage de nos champions en herbe continue. Un gant au sol et il faut le récupérer sans descendre de sa machine !!!!! C'est là que ça se complique; les petits jeunes ne sont pas souples. C'est dur ... on va pas y arriver... Mais si, insistez Laurent !  le coach le ramasse. Après 25 minutes et quelques petites chutes la récompense est là. Benji et Nathan ramassent le gant posé sur un bidon couché. En fin de séance, petit parcours de cyclo cross bien négocié par nos deux élèves avant de partir sur la piste pour découvrir les joies d'une bordure. Fin de séance avec le petit goûter récupérateur. Bravo à nos jeunes pour leur persévérance. Le travail paye toujours.

Jean-Marie L.

 

 

 

 

 

 

 

Derniers posts
  • Ce mercredi 11 septembre 2019 était le jour de reprise de l'école de vélo à La Brède. Nos deux anciens : Benjamin et Nathan étaient présents et motivés pour cette rentrée. Ils ont pu faire connaissance des 3 nouveaux élèves cyclistes qui ont rejoint l’école à l’occasion de cette reprise. Nos effectifs comptent désormais deux demoiselles Nina et Lilou et le tout petit de la bande Esteban, petit fils d'un licencié du club. Les petits nouveaux ont découvert quelques exercices d'adresse et se sont très bien débrouillé en réussissant déjà le passage sous barre, un slalom simple et même le saut de roue avant ce qui a surpris les deux anciens. Un début encourageant, bravo à tous. La photo ci-dessus a été prise avec l’équipe complète, élèves et éducateurs ainsi que le membre de l’équipe municipale, délégué au sport : François Frey, venu nous faire une petite visite pour l’occasion. Les éducateurs.
  • Les deux élèves de notre école de vélo ont eu le plaisir de faire quelques tours de roues avec leurs aînés du club avec la présence du papa de Nathan.tout le monde a pris du plaisir ,à renouveler.
  • Mercredi 30 janvier 2019, c'était la rentrée. Malheureusement la pluie a gêné le bon déroulement de la séance. Malgré tout, Nathan et Benjamin ont pu tester le jeu de quilles.